Concours

Hello ♥

anniversaire du blog
Source : Pixabay

Je vous retrouve aujourd’hui pour un court article : ce mois-ci nous fêtons les 5 ans du blog! Comme chaque année, je tiens à  vous remercier vous, les abonné(e)s qui me lisez, qui commentez mes publications et échangez avec moi. Le but de ce blog est de partager avec vous mes trouvailles, astuces et réflexions personnelles en toute transparence et honnêteté. Je vous invite d’ailleurs à me suivre sur Instagram car j’y partage des petits bouts de mon quotidien dont je ne vous parle pas forcément ici. Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles personnes qui ont rejoint tout récemment ma communauté qui, au passage, est toujours bienveillante, sympathique et agréable : je mesure ma chance 🙂

Je suis en train de réfléchir à la suite pour ce blog. J’ai retiré il y a peu les différents articles consacrés aux voyages car je trouve qu’ils n’ont plus forcément leur place au milieu des cosmétiques bio et du zéro déchet… J’aimerais également aborder le sujet du développement personnel et du bien-être (il m’arrive de le faire sur la pointe des pieds comme dans cet article journée cocooning, mais aussi sur Instagram très régulièrement). Je ne sais pas si l’idée vous plairait, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires et à me suggérer sur ce que vous aimeriez lire ou trouver ici. Vous l’aurez compris : je ressens l’envie d’élargir mon horizon en parlant de sujets qui me font sens et je ne souhaite rien m’interdire, juste être à l’écoute de mon intuition et de mes souhaits.

J’ai également toujours en tête un projet que j’espère vous révéler sans trop tarder même si cela fait déjà un certain temps que je vous dis ça. Il est temps de concrétiser les choses et de passer à l’action! Je vous tiens au courant…

Une chose est sûre : je n’ai pas été très régulière dans mes articles depuis le début de l’année 2020 mais cette dernière est particulièrement difficile à vivre en ce qui me concerne. Beaucoup de chamboulements, de remises en question, de cheminement personnel, d’événements tragiques, de fragilités etc… Bref, un vrai cocktail qui remet les idées en place et qui est riche d’enseignements dans tous les cas. Malgré cela je constate que l’écriture reste un refuge pour moi, une façon de m’exprimer librement et de m’évader de mon mental envahissant en parlant de choses qui me passionnent. J’espère que l’aventure vous plaît toujours et que les prochains changements seront à votre goût. Une fois encore, je vous invite à prendre la parole car cet espace est pour vous donc vos idées et remarques sont les bienvenues.

Lot à gagner

Entrons maintenant dans le vif du sujet pour découvrir le lot que je vous propose de remporter : il est placé sous le signe de la création et du zéro déchet car ce sont deux univers qui font partie de ma vie depuis quelques années maintenant. Vous trouverez donc quelques pièces cousues par mes soins ainsi qu’un cosmétique et un accessoire :

lot couture concours

  • 10 lingettes avec un côté en tissu éponge et l’autre côté en coton imprimé. Elles peuvent servir à se débarbouiller le visage (enfant ou adulte), rincer un masque, appliquer un hydrolat ou une lotion, se démaquiller, retirer une huile démaquillante, ou bien encore pour le change d’un bébé : c’est vous qui voyez 😉
  • 2 masques pour enfant cousus selon les normes AFNOR car nous en avons toujours besoin en attendant de nouvelles directives… Ils sont constitués de deux couches en coton mais je ne saurais pas vous dire à quelle tranche d’âge ils pourraient convenir car je n’ai pas eu l’occasion de les faire tester, donc à vue d’oeil je dirais plutôt pour des enfants de 5/6 ans et moins.
  • un masque pour adulte avec les mêmes caractéristiques.

lot zéro déchet concours

  • un oriculi en bambou qui est l’équivalent du coton tige en version zéro déchet (celui-ci a la mention slow cosmétique).
  • un savon saponifié à froid au citron bio certifié Nature & progrès et élaboré par le laboratoire Karandja situé à la Ciotat, une façon de partager un peu de ma Provence avec vous 😉

Conditions de participation

participation au concours
Source : Pixabay

Pour participer c’est très simple, les règles sont toujours les mêmes. Ce concours étant réservé à vous qui me suivez et me soutenez, la condition principale est donc d’être abonné à mon blog.

Je vous demande également de m’envoyer un mail à : naturelle.en.soi@gmail.com afin de m’informer de votre participation. Cela peut être l’occasion de m’écrire un petit mot et de donner votre avis et vos suggestions pour m’aider à améliorer ce qui peut l’être.

Si vous avez un compte sur les réseaux sociaux et que vous souhaitez relayer l’information, j’en serais ravie.

Etant donné que le mois d’août est une période de vacances et que pas mal de personnes sont parties en ce moment-même, j’ai décidé de clôturer ce concours le dernier jour du mois, soit le 31 à minuit.

Je précise aussi que ce concours est réservé à la France métropolitaine uniquement. Je suis sincèrement désolée pour les personnes qui ne pourront pas participer à cause de cette condition mais les frais de port pour l’étranger sont juste exorbitants et pour le moment je ne peux pas me le permettre. J’espère que vous le comprendrez…

J’espère aussi que ce petit concours vous plaira. En attendant vos mails, je vous souhaite une belle journée ou soirée selon le moment où vous me lirez. Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article dans lequel je pense vous expliquer pourquoi et comment je suis passée au naturel, cela peut être intéressant que vous compreniez mon parcours qui a donné naissance à ce blog.


3 réflexions sur “Concours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s